hihglander
bon appetit a ceux qui mange
G_besoin_daide
Salut Krauser
Ca va tout le ?
c vide ? ???
les gens
sa vaon est pa beaucoup
Sa va et vous?
hihglander faut se contenter de ca ^^
t´est de retour GBA !
sinon hihglander
Gbesoindaide ca fait hyper longtemps dis donc?
Alors vous avez quoi comme jeux vous????
MKDDSSBMRayman3ToSPaper Marioect...
Bon c´est fini oui
Vous avez rien à dire vous vous taisez !
C´est pas drôle de voir un tas de smiley d´affilé, j´appele plus ça de la discution
Yoshi Ouais!!
salut clim
attend krauser42 y faut que je fasse ma liste !