http://rapidshare.de/fileiles/3653425/MVC-024V.MPG.html je remet encore cette video nul a chier de Bomberman DS pour iowa , je te rappelle quil faut descendre en abs,cliquer sur free,ensuite tu attend que les secondes secoulent et apres tu clique sur le lien...desole pour la qualité graphique mais ma caméra vaut de la m*rde