ben oui mais pas sur celui du cube?
non mais il est tres bien
ca tu peux le dire
et vous me connaisser moi ? sa métonerait...
non je te connais pas mais a toi.Sinon bon-apétit a tous ceux qui mangent
shotwars666 non je ne te connais pas mais j´ai deja entendu de toi quelque part
peut etre sur le blog des photos des forumeurs gamecube,mais jai aps vu la tienne,tu devrais lenvoyer!
j´adore le blog ou y a toute les photos des forumeurs !
shotwars666 Posté le 04 août 2005 à 18:30:43iowa si tu veux une video de bomberman fait moi signe parce que sinon...
:dà Je veux bien
ya pas l´air d´avoir grand monde !
c´est la
si je sui la
moi aussi
alors parlons
si vous voulez ben par exenple vous avez quoi comme jeux???
ouai mais de quoi
a Mario Kart je me suis acharné sur tout les time attack ^^
sur le circuit yoshi je suis arrivé a 1minute 58 secondes
je l´ai pas mais y doit etre bien
tout le monde