G_besoin_daide Posté le 04 août 2005 à 21:30:06
tilapia Posté le 04 août 2005 à 21:26:48
ben peut etre qu´il y en a pas au canada en effet mais je peux pas confirmer car j´ai jamais acheté de jeux la bas
T´aurais vu comment c´est moins cher!
je sais mais c´est pas compatible c´est pour ça que je ne peux acheter que des jeux GBA la bas