MoLoCk83 Posté le 04 août 2005 à 21:31:31Je vous annonce l´adoption de mon nouveau petit frère, le très célèbre GBA *clap* *clap*
Un jeu ici est l´équivalent de environ 39.98 euros
c´est pas cher surtout si c´est une officielle !
pardon evec la taxe c´est 46,65 euros un jeu de cube neuf
c´est une officiel et la carte memoire 1019 block officielle a 30$ tout ça chez zellers
Ouias effectivement
avant j´allais chez wal mart mais c´est
pour les jeux: EBgames
bon je vous laisses bonne continuation et a demain
G_besoin_daide Posté le 04 août 2005 à 21:43:51pour les jeux: EBgames
krauser
je viens de me passer un françois perusse que c´est drôle(enfin ça depends lesquels)
VIVE FRANCOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu connais ça bien a ce que je vois
François pérusse powaaaa Trop drole XD
François Peruuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse
http://www.zeromusic.com/peuple/mp3/chalets.mp3
clim tu vas devenir comme helo toi
Lien est mauvais
Mais non je suis juste prévoyant