En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
rems-31
Niveau 10
04 août 2005 à 19:30:57
je vote pour.. je sais pas je suis pas souvent sur ce forum
viki1230
Niveau 10
04 août 2005 à 19:31:46
bonjour tt le monde
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 19:31:49
De toute facons ya plus personnes qui vote...
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 19:33:22
ouai c´est sur ca fait longtemps !
maintenant c´est du bla bla !
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 19:33:36
alors comme tu peux voire,le forum est mort...
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:36:55
re tout le monde
Ninjato
Niveau 10
04 août 2005 à 19:38:32
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 19:38:32
re krauser42
le problème c´est qu´il sont tous partis manger !
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:39:53
maevoune tu peux effacée mon commentaire en page 4 de ton blog car je veux en faire un meilleur mais comme y a les meme chose je prefererais que tu l´enlèves et que je te mette l´autre
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 19:39:57
tout le monde
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:40:33
tout le monde ca va?Et vous vous avez mangez?
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 19:40:59
non je n´ai pas mangé
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:42:00
Il est bien ce topic,il y a des gens bien sympa ca fait plaisir
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 19:43:11
est ce que vous me connaissez?
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:46:24
non je te connais pas mais ca fait pas longtemps que je suis sur le forum game cube qui est exellente
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 19:47:20
ah ok mais moi je ne vous ai jamais vu
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:47:29
exellente exellent
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:29
krauser42 aret´ avèc té phote daurtograffe
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:38
ba j´était sur le forum de city of the dead,midnight club 3 et de temps en temps ailleurs lol