G_besoin_daide Posté le 04 août 2005 à 21:08:09
Brisebois 4,5 millions pr 2 ans MDR y faisai le double chez nous
GBA sa va je suis rentré en belgique hier
T´as apprécié la Canada au moins? T´as ete la dans une des meilleures periodes avec le retour du hockey
perso j´qi prefere la FINA