heu...iowa si test encore la,je tenvois la premiere video dans pas trop long...heu...a la place dis moi donc ce que tu veux savoir un peut car la moi...jai fait une petite video du mode battle...mais...
http://rapidshare.de/fileiles/3653425/MVC-024V.MPG.html
A la place dit moi ce que tu veux savoir ou comment sa fonctionne...