CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:37:24

G_besoin_daide
Posté le 30 juillet 2005 à 02:35:51
Le premier etait theczar

:d) Marrant, Theczar je savais qu´il était Havrais quand je suis arrivé sur le forum, mais au bout d´un certain temps, j´me suis aperçu qu´on était en cours ensemble :rire:

en fait j´le connais depuis longtemps ^^ je l´ai juste retrouvé ici

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:39:17

Marrant, Theczar je savais qu´il était Havrais quand je suis arrivé sur le forum, mais au bout d´un certain temps, j´me suis aperçu qu´on était en cours ensemble

en fait j´le connais depuis longtemps ^^ je l´ai juste retrouvé ici

:d) :rire: Quelle coincidence XD^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:40:36

GBA :d) Pourquoi tu me dis de pas mettre les pieds en Amérique du Nord ? :p) C´est juste Paris que j´aime pas, c´est pas la ville en elle même ( encore que :sarcastic: ) c´est surtout les habitants :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:43:11

GBA Pourquoi tu me dis de pas mettre les pieds en Amérique du Nord ? C´est juste Paris que j´aime pas, c´est pas la ville en elle même ( encore que ) c´est surtout les habitants

:d) :rire: les habitants jsuis d´accord :rire: En fait c´est que apres avoir visité plusieurs villes en amérique du nord j´ai pas vu de ville aussi interessante que Paris :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:46:21

Mais bon ca c´est mon opinion...pour moi le France est d´ailleurs le plus beau pays que j´ai visité...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:48:18

C´est vrai que la France c´est un ptit peu un pays magnifique :fier: ( oui je suis chauvin, et alors :diable: )

Mais j´aimerais plutot aller au Quebec qu´a Paris moi :rire:

PS: J´habite à 200 bornes de Paris, Paris j´m´en contre fous en gros ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:50:43

Paris ?

Paris = à chier pour moi :hum:

J´habite à 120 km de Paris, donc, m´en fous :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:50:52

:rire:

:rire: Au Quebec ya moins a faire par contre et tu t´ennuierais du foot^^ bon ya toujours l´Impact de Montreal XD^^

200km de paris :coeur: bon moi je demenage au Havre XD^^ parait qu´il y a des belles plages en plus :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:52:14

Ah bon! Moi jsuis a 15 km de Montreal pourtant j´aime quand meme la ville XD^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:53:29

Oui, les plages sont sympas, y´a un peu trop de galet mais bon, elles sont vraiment très belles :-d

C´est le climat qui te plairais pas j´pense :fier:

En tant que fier Normand, j´y suis habitué, et j´aime ce climat d´ailleurs ^^

Fait chaud en été ( pas trop, juste bien ) et doux en Hiver ^^

Et il pleut assez régulièrement, d´ou les légendaires prairies bien vertes de Normandie, plus beau Pays du Monde :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:56:20

Jpourrais m´habituer au climat vite XD^^ les hivers etants plus courts en europe :o)) moi je peux me passer des -15/-40 du mois de janvier XD^^ par contre la pluie :malade:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:56:57

Hola :o

Fais son fier mon oncle -___-

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:59:22

bas la tu vas en voir de la pluie

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:00:41

Alors ma ville :-d

Il pleut, il fait sec, il y a une semaine, on frisé les 48 degrés en plein solil :-d

Il y a plein de concerts de métal, de rock, d´un peu de tout tous les vendredi soir en été, il y a des fêtes d´un peu partout :-d

On ne vient pas Orléans sans faire le grand circuit de la ville en roller, tous les vendredi soir, très amusant, on est des quarantaine même plus à le faire :-d

sinon, ne venez pas Orléans :-)
C´est un conseil d´un connaisseur :oui:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:02:53

Rooh pis le climat, bah beaucoup de neige en Hiver, et sec( enfin, fait bon, mais des fois :| ) en été, sinon, un vieux climat rural tout merdique :-d

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:05:13

Venez au Havre :-d C´est une bien bonne ville remplie à 80% de gens cons :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:06:17

Bah ca l´air bien orlean!

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
30 juillet 2005 à 03:10:50

Climteastwood2
Posté le 30 juillet 2005 à 03:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Venez au Havre C´est une bien bonne ville remplie à 80% de gens cons

si il y avait qu´au Havre, je serais bien content

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:14:51

Je t´assure, au Havre c´est particulièrement gratiné :-d

flye
flye
Niveau 7
30 juillet 2005 à 03:17:53

Le pire, c´est qui en a pas qu´au Havre ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment