Alors ma ville
Il pleut, il fait sec, il y a une semaine, on frisé les 48 degrés en plein solil
Il y a plein de concerts de métal, de rock, d´un peu de tout tous les vendredi soir en été, il y a des fêtes d´un peu partout
On ne vient pas Orléans sans faire le grand circuit de la ville en roller, tous les vendredi soir, très amusant, on est des quarantaine même plus à le faire
sinon, ne venez pas Orléans 
C´est un conseil d´un connaisseur 