ta fini kingdom heart?
Bah je l´ai acheté avant hier avec Wario Ware
T´en es où toi ?
Moi j´en suis
SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOILL ! !!
Au premier monde qu´on débloque lorsqu´on bat Lanxerne
Fin du spoil
moi j´arrive meme pas a ouvrir la premiere porte
tout le monde
Maverick_62 Posté le 29 juillet 2005 à 00:07:48moi j´arrive meme pas a ouvrir la premiere porte
Comment ça ? O_o
Il suffit de taper dessus, puis de choisir des cartes en fonction de ce qu´il te demande
ta msn?je suis coincé a traversé!
> kevpaddle@yahoo.fr < < hé voilà
Sur Game Boy :
Zelda : Link´s Awakening DXZelda : Oracle of SeasonsZelda : Oracle of Ages
Megadrive :AladinSonic 1Sonic 2Sonic 3Street of RageCool Spot
Et voilà
Enfin, la mégadrive, c´est pas à moi, mais à ma soeur, mais j´y joue quoi
ça va?
comme oldies,j´ai la super nintendo
Cool spot je l´ai il est facile a finir!
Vouais, à part quand t´as 4 ans
Lol moi j´avais 6 ans que j´avais la megadrive
et je l´ai toujours!!Faut toujours garder ses consoles!!
Ouais, toujours
un jour si on veut faire un ptit sonic 1 hop!!mythiqu
Mais certains vont dire qu´il y a la compil sonic sur GC mais c´est pas pareil enfin pour moi!
Il y a la compil´ des sonics sur GC
oki, je sors
Tu l´a acheter?
ben nan tu la pas acheter faut mieux sur MD!!le must!