tout le monde
moi lorsque j´étais plus petit j´ai fait l´erreur de me débarrasser de ma Mega Drive et de ma super Nintendo
T´es pas fou ? je l´ai pas acheté ce " jeu " :o
une question:
quand sort le prochain zelda
Le 25 Noveambre
Le 25 Novembre *
ça c´est bete vivement que j´ai la DS......
excellent le pseudo!!!!!!!!!chipeurlerenard!Tu me le donne??
Zelda Twilight Princess sort dans 118 jours, 12 heures et 21 minutes !
Précisément
Helo tu la fini le yoshi go touch et mario 64ds?
J´ai les 30 secondes
Je sais il y a une faute dans le pseudo, mais c´est juste que " chipeurlerenard " avec un " d " est banni
J´ai finit Wario Ware, Yoshi Touch and go, et bientôt Mario 64
File le moi!!Allez j´aime bien ce pseudo!
salut tout le monde!!
Ta 2 pseudo Chiper le renard??
Et pourquoi je te filerai ce pseudo ?
Tu peux en faire un comme " Chipeurlerenar " sans rien à la fin
Maverick_62 Posté le 29 juillet 2005 à 12:48:30Ta 2 pseudo Chiper le renard??
Ha non :|
ce boufon là, c´est pas moi JE JURE :|
Je suis pas " bouffon" je suis Chiper le Renard!
Ta combien de pseudo enfaite Helo??une 30aine?
je suis kouisé sur splinter sell 3 a la mission de la baterie tout a la fin merçi pour le boss qui me débloquera
Une trentaine ? :|
T´es à la ramasse