si j´y suis la !
Et salut Helo et vynke!
moi sa va
je squatte l´ordi a Binoit
le pauvre il en est réduit a regarder le caméleon
moi je me défoule sur un Brizz-ball
Un Frizz-Ball *
Faute de frappe
On s´en fout Helo
tout le monde!ça va?
1H 35 mn apres chippery a kelkun ?
^^
ya queleu´un
Bon la reponse est assez claire...
Ya quelqu´un maintenant?? ( Ca m´étonnerais mais bon...)
Je suis la... Vinke est enfin rentré de chez moi
Qu´est ce qui l´est lourd
Jai envie de foutre ses bequilles a la poubelle
Binoit!
bonsoir !y a kelkun ?
Present
GBA ou est tu ?
Ici XD^^