Aaaaaaaaaaaaah
( Et merde...quest ce que je suis allez dire (
Alors ca va?
il est quelle heure au canada ?
Si vous avez envie de rire regardez Sans aucun doute sur la 1 XD
C´est tordant.......ca parle des couples en crises
Robert et georgette nont pas eu de relations sexuelles depuis 15 ans PTDR
Xifrit Posté le 29 juillet 2005 à 23:51:07il est quelle heure au canada ?
Je sais juste qu´il ai 22h52 en France...et c´est d´apres ma montre
17:52 ici^^
Binoit J´ai pas le poste XD^^
je vien de regarder koh lanta et apres y avaitmon incroyable fiancé...
Je sais juste qu´il ai 23h52 en France...et c´est d´apres ma montre
23:52 en france
Xifrit : Moi aussi
avec le petre et le sexologue
G_besoin_daide
Et voui....fait nuit chez binoit
Au fait t´es de quel coin binoit?
koh lanta . ..c´est vrai ou c´est de l´arnak ?y en a ki disent que la nuit ils dorment a l´hotel
Ben je suis en France du coté de Clermond
Vers lusine de Volvic...jai pleins de reduction
D´acc XD connait pas ce coin
Koh lanta......c´est vrai !
A la ferme ils alle zse laver a l´hotel.
Mais Koh lanta je suis sur que c´es vrai ! tas vu comme ils perdes du poid !
Normale tes du Canada !
Hey tabernak !
Couillu le caribou
Normale tes du Canada ! Et? Je connait plusieurs coins XD^^ ( bon pas beaucoup... )
Koé Batince? XD^^
Tu vois quoi sur l´horloge ?
Moi je vois ca !
G_besoin_daide Posté le 30 juillet 2005 à 00:04:21