Moi aussi
Le nouveau Zelda, c´est bien pour le 25 Novembre en France, n´est-ce pas ?
Répondez
Helo !
Jen sais rien et je men fout
Helo!
En fait je ne suis pas sur si cest confirmé,je sais juste que c´est en novembre
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012950.htm
c´est en 2005
Woooh ! Binoit, quelle intelligence
Nan mais tu crois vraiment que j´aurai pas regardé avant ?
Je crois que vous n´avez pas compris que c´etait de l´ironie
Très mauvais ironie alors
m´en fout
tout le monde jy vais
Zetes morts ou quoi?
Moi ? mais ça va pas
Mauvaise*
J´ai du louper quelque chose qu´est-ce que tu dis helo?
C´est helo ça, on comprends pas toujours ce qu´il dit
Comment ça va GBA ?
Moi ca va merci et toi?
Ca va super
En ce moment je suis heureux
Super! XD^^
Alors quoi de 9? Fait beau en France?
Mais je me corrigeais de mon ancien post
G_besoin_daide Posté le 30 juillet 2005 à 01:55:28Zetes morts ou quoi?
helo-elfe Posté le 30 juillet 2005 à 02:01:24Moi ? mais ça va pas
et je répondais à ça
Il fait noir en france