Nan mais allez combien?tu te souviens de tous des pseudo et de tous des code?
Ben non, je note tout sur des feuilles
Moi, j´y vais
@+ tout le monde
Tchao !
le classeur de pseudo!
ki ve me dékouisé
tout le monde. la crevete le retour
tout le monde
:recherchersoluce de splinter sell 3 mission de la baterie tout a la fin
Salut #_#Tout le monde va bien? moi chuis crevé
ki et le bose ki me dékoinsera dans splinter sell 3 la mission de la baterie
ça reprend quand les votes?
J´en sais rien -___-
Threepood ::d) La ferme s´il te plaît -___-
Ya quelqu´un?
Non, il n´y a personne ça se voit
non ya personne
GBA sa va?
LeOuf ouais ca va merci et toi