G_besoin_daide
Posté le 30 juillet 2005 à 02:29:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climt au Havre^^ le 2e forumeur que je connais dans cette region^^ C´est gros comment le Havre?
C´est qui le premiere ? ?
Ben le Havre et son agglomération compte 250 000 hab. à peu près
C´est pas bien grand, un peu plus ptit que Strasbourg ^^
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1122683523843&E_mg=210505212kS6J405211023203645086MAPB2C1b103fra542000130v11041424000bTGUgSGF2cmU00001100&stat=ambiguous_map&strChoice=0