leon_the_killer Posté le 27 juillet 2005 à 16:44:21
ben en france c´est pas super fameux non plus niveau temps
je sais pas la température mais ça doit tourner a la meme chose
au fait t´es bien de montreal toi nan?tu suis un peu la natation en ce moment?
Ouais d´acc...pas super... Bah ouais bien sur
c´est super d´avoir la FINA 2005 a montreal
Par contre je vous aurais bien souhaité Paris 2012
LeOuf!! t´as passé des bonnes vacances?