tout le monde ça va bien?? Moi j´ai passé la journée à la plage, j´étais blanc avant, rouge maintenant! Et je me suis fait aggresser par une foldingue dans le bus ce matin
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:05:53
J´ai 139.
MoLoCk83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:08:27
Ca dépend aussi si le test est fait par un VRAI psy ou par un charlatant Moi je sais pas combien j´ai, ptete autour des 120...Mais bon, ça m´empêchera pas de ptete passer à La Cible ( sur france 2 tout les midi après les Z´amours"). Si je passe, comptez plus sur moi pour vous reparler Je rigoule
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:09:40
Je suis passé chez un spécialiste et je n´ai pas fait Q.I.: Le grand test.
Xifrit
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:11:39
bonsoir a tous ! sa va bien ?
Xifrit
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:19:53
a ok quand j´arrive y a plu personne sa fait toujours plaisir
Xifrit
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:57:31
toujours personne . ..
helo-elfe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:35
Il y en a un qui est en train de désepéré
Xifrit
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:15:54
ben oui j´arrive et plu personne
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:23:16
J´ai regardé Top Model 2005.
Xifrit
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:28:22
bientot se sera a moi d´aller voir l´île de la tentation
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:53:53
Passage Tres court XD voir si ya kk1...bah je reviens plus tard de toute facon probablement...