g 5000 je bosse ou ?
On voit les facultés intellectuelles de Gamerom
ouah! c bon je rigole !
l´umour est mort
merci helo pour ces infos
sinon j´ai un QI de plus de 240
T´appelles ca de l´humour toi?Moi je pleurerais apres ca...
Jsuis simplement intelligent XD et preque surdoué
Bon ok, Gamerom, je crois que t´es une poule..heu.. un coq
Helo bon ca va un demande de bannis a ete faite XD
. ..
Effectivement yen a qui font jamais CTRL + R
ouaip
____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_______$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_______$$____$$_____$$____$$$_____$$_____________$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_______$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_______$$___________$$$____$$___________$$_______$$___________$$$____$$_____$$$$$$$$_________________________________________________$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$____________$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$____________$$_$$_$$_____$$____$$$_____$$$____________$$_$$_$$_____$$$$$$$$$_____$$$____________$$_$$_$$_____$$$$$$$$$_____$$$____________$$_$$_$$_____$$$____$$_____$$$$$$$$_______$$_$$_$$_____$$$____$$_____$$$$$$$$_________________________________________________________________$$$$$$$____________________________________$$$$$______________________________________$$$________________________________________$_________________________________________________________________________________$$$$$_____________________________________$$$$$__________________________________________________________
Raem...tu peux arrêter deux minutes...
___________________________$$______________________$$$$$$$___________$$______________________$$$$$$$___________$$________________________________________$$___________________________________________________________________________________________________________________________________________________$$____________________$$___________________$$__________________$$_____________________$$________________$$_______________________$$______________$$_________________________$$____________$$___________________________$$__________$$_____________________________$$________$$_______________________________$$$$$$$$$$_________________
BOOST BOOST BOOST ! ! !
Microsoft Anty SpyWare Virus " GBA BOOST : " Détecté ! ! !!
XD
______________________________________________________$$_________________________________$$$$_______________________________$$$$$$_____________________________$$$$$$$$___________________________$$$$$$$$$$_________________________$$________$$_______________________$$$$______$$$$_____________________$$$$$$____$$$$$$___________________$$$$$$$$__$$$$$$$$_________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________________________________________$____$__$$__$__$_$__________________$____$__$_$_$__$$___________________$$$__$__$__$$__$_$____________________________________________
Triforce ratée
$ $$$ $$$$$ $ $ $$$ $$$ $$$$$ $$$$$
Plutot...
Put1 ca na pas fonctionné