G_besoin_daide Posté le 26 juillet 2005 à 16:59:29
bah jai lu dans un magazine... bah moi et mon 136 nous trompons surement XD mais ya beaucoup de monde qui a un Q.I. de 100...115...120...
Le Grade ( Plus gros au plus petit ) :
Plus de 200 : Tu vas travailler à la N.A.S.A.
Entre 160 et 200 : Personne très intelligente et surdoué(e), ce sont ceux qui ont leurs Bacs à 13-14 ans !
entre 140 et 160 : Personne surdoué(e), ce sont ceux qui ont leur Bacs un ou deux an(s) avant .
entre 120 et 140 : Personne intelligente :o
Entre 100 et 120 : Personne normale
entre 90 et 100 : Personne un peu bête...
entre 70 et 90 :
en dessous de 70 : Une poule 