En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:50:52
pour nous la natation n´et retranscrite qu´a 1H30 du mat´ donc c´est un peu chaud de regarder jusqu´au bout mais j´ai un peu suivi ces 2 derniers jours
bon s´cusez moi mais je dois déja y aller donc je vous laisse en tête a tête
antho et GBA ^^
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:51:28
GBA non
leon encore ? ! bon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:52:18
Leon
GBA non
XD^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:56:26
En passant LeOuf j´ai besoin de ton expertise j´ai RE4 et je l´aime bien.Je voudrais en essayer un autre,sachant qu´ils sont completement differents XD lequel tu me conseillerais
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:01:49
prends le Rebirth ( le 1 quoi) il est magnifique et en plus c´est le moins cher et le plus facile à trouver
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:03:33
D´acc mais c´est vrai qu´il est encore PLUS flippant??
Bon moi je dois yaller Antho
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:05:50
bah le rebirth est flippant pas comme le 4 qui est plutot stressant
oki GBA
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:06:47
tt le monde
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:08:39
Xifrit
tu es nouveau ici? j´étais en vacances donc tu es peut etre arrivé ici pendant que j´étais pas là
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:12:29
ben oui a toi comme tu peut le voir c´est mon 10eme jour ! ( enfin je peut poster plus de 10 mess par jour ! )
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:23
ué c´est bien galère au début, surtout d´attendre 2 minutes avant de pouvoir poster
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:18:36
apparemment t´es de bretagne moi ossi et oui cette superbe region ou il pleut souvent
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:23:18
là moi il pleut plus, ya même le soleil qui arrive , tu habites où en Bretagne ?
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:26:05
pareil pour moi . kelke rayons arrive mais c´est pa encore sa dans l´finistere
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:27:41
un finistérien, enfin je suis plus seul sur ce topic , j´habite à Brest et toi?
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:31:14
moi je sui dansle 22 et il fait ploutot beau...
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:31:46
t´habite a brest meme ? ?? moi c´est juste a coté sa touche meme gouesnou tu doit connaitre mais jvien au college a brest
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:33:01
Coclink
Xifrit ué je connais
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:36:45
coclink alors t´es breton ossi sa pete sa t´es ou o " bahut"
Maverick_62
Niveau 75
27 juillet 2005 à 17:38:04
La GBA micro va sortir le 13 septembre au japon!! c´est fort ça je voudrais bien savoir le prix!