En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:17:17
maverick_62 Posté le 25 juillet 2005 à 15:15:11 yoshi il est top meme si j´ai jamais jouer
==>tout dépend ce que tu entends par top,le jeu ne comporte que 2 map,pas d´histoire , pas de dialogues..enfin bref la durée de vie avoisine les 15 minutes et le seul interet est de faire des high scores
leon_the_killer
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:26:40
bon allez moi je m´en vais et je pense que je ne reviendrai que dans...un bon bout de temps vu que dans une semaine je pars pendant un mois et que mon pc semnle pas trop décidé a marcher
donc bye tous,a ceux qui sont dans ma CV et a ceux que j´oublient , comme les présents ici...
helo-elfe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:36:27
Mario ? Pourri O_o
Et bah, et bah, on voit ceux qui n´exploitent pas à fond les persos
Infernight
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:39:49
Bon, moi j´y vais @+
coclink
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:49:52
tout le monde quelqun se souvient de moi ? ????? bon j´ai une question clim il vien toujour ? ? bon ben sinon je ne comprend pas trop trop de quoi vous parlez mais je pense m´incruster dans ce topic dans lequel je postais tout e temp avant !
helo-elfe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:51:30
Oui oui, je me souviens de toi
Tu t´appelles coclink et tu postais ici avant
coclink
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:52:50
non reste ! !! mais je neme souvien aps detoi moi dsl ! !!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:01:25
Leon tu vas partir pour 1 MOIS?
helo-elfe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:04:21
Normal, j´éi été banni ( heloisse ) , je suis revenu, puis rebanni ( Rave07 ) , puis rerevenu, puis rerebanni ( heliosse ) , puis rerevenu et rererebanni ( kidpaddle07 ) et rererevenu
Meuh bon, vec mes 200 pseudos, ça sera pas facile de se débarasser de moi
coclink
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:06:13
mais pourquoi tu avais ete banni deja ? ????
helo-elfe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:08:39
e x a c t e m e n t
J´ai été banni pour ça
Puis pour Rave07 je sais pas je crois que c´est parce que j´ai dit " bou*** " à un floodeur
Heliosse, j´en sais RIEN :|
Kidpaddle07, me suis traîté moi même de " *** "
coclink
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:24:07
ben jecompred pas trop pourquoi ils ton virer le deriers mais voila ! !!!
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:30:09
Leon il a acheté Killer 7 :o
Salut vous
helo-elfe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:34:57
Néo :o
tu me copies à faire des" :o " sur jv.com, t´es chiant
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:35:44
Chut petit, j´ai toujours fait des :o sur jv.com
helo-elfe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:38:16
Même pas vrai :o
C´est depuis que j´ai commencé
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:40:37
Mais ne vous disputez pas :s
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:41:16
MoLoCk83 Posté le 25 juillet 2005 à 17:40:37 Mais ne vous disputez pas :s
Ta g***** toi
Ava?
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:42:41
O_o Ben si c´est comme ça, ben oui ça va Et toi pas?