18:00 heure
c´est pas beaucoup hein
T´es pas fou
Moi, petit français, me coucher à 00h00 O_o
pas avant deux heure
Passé 2 heures...et plus personne... bon...
Alors GBA Comment ça va bien ?
Tu pourrais me dévoiler ton prénom steplé
les gen vous aller bien
Koukou les gens!! ^^
Le meilleur forumeur se nome :Otakugamer .
otakugamer Posté le 26 juillet 2005 à 13:20:29Le meilleur forumeur se nomme*:Otakugamer.
Ouais, bien sur, j´allais le dire.
otakugamerPosté le 26 juillet 2005 à 13:20:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Le meilleur forumeur se nome :Otakugamer .
Mouarf, toi j´tai pas sonné
tout le monde!
non,le meilleur forumeur c´est soit Moogly,soit Lenuldepik
c´est sûr
Moogly! Bah jlui ai parlé tellement peu mais bon il est toujours super sympa...
comment je dois t´appeller g besoin daide?
Nan les meilleurs forumeurs, c´est Kanako, Kidpadlde07 et Climteastwood dans l´ordre où ils ont été élus
toi tu fait beaucoup trop de reves^^
FinalMioRaem Posté le 26 juillet 2005 à 16:42:57comment je dois t´appeller g besoin daide?
Appelles moi GBA XD^^
Moi ?
Mais nan, ils ont été élus ici
G_besoin_daide Posté le 26 juillet 2005 à 16:44:58FinalMioRaem Posté le 26 juillet 2005 à 16:42:57comment je dois t´appeller g besoin daide?
Faut l´appeller help
et je dirais aussi Chaos_Clad du forum philosophie.
eh oui,c´est un surdoué ce mec un vrai philosophe
QI de plus de 180 je vous avise