Néo, casse toi :o
Bonne Vacances au fait Leon ( si tu vois un jour mon post).Au fait tu dois aller où pendant un mois? ( le temps passe vite )
Léon, il se casse :o
Fait de même néo :o
Bon Helo arrête d´agresser NeO et toi barre-toi Ou sinon tu me file " ton" jeu de combat
Molock Si il ne te le donne pas, je m´en chargerai
Néo, il a la vieile version :o
J´ai la version qui date de quelques jours à peine
Maintenant, j´ai installé un sreen pack Zelda et les points sont représentés en forme de coeur, comme dans les Zelda
NeOLiNK26 Posté le 25 juillet 2005 à 18:01:35J´ai la version qui date de quelques jours à peine
1 semaine :o
Une semaines *
Une semaine * -___-
Ben, t´attends quoi pour me faire la mise à jour, hein?
heum... j´éttends que tu crèves
ya quelqun
non y a personne
Si, Si, il y a quelqu´un :o
bon,je pense que dans quelque temps,vous devez aller au dodo
ou je me trompe
j´ai moi au canada il est a peine l´heure du souper
souper...
chez moi,il est minuit
bon jy vais au dodo,@+
chez moi il est 18:00