CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:52:25

Binoit! , that I am gore likes you ! :)

What? yes yes, I had said that I will stop... Good, ok I leave :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:52:48

maevoune69 Posté le 23 juillet 2005 à 00:51:18
kanako ma chouche jarive po a dormir aide moi

:d) Euh... ben qu´est ce que tu veux ke jte dise XD Fais comme mwa, dors pas :non2: ^^

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:53:07

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-5-8882953-3576-0-1-0-0.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Page traduite de angalis a francais

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:53:19

dors vek ta peluche là tte meuch :malade:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:53:45

Ich habe gesagt, daß ich nicht mehr sprechen werde englisch, aber ich habe gesagt, daß ich wieder sprechen werde französisch !

( (()

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:15

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 00:51:58
Merci GBA ^^

:d) Bah c´est moi qui te remercie :o))

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:53:07
http://translate.google.c[...]v=%2Flanguage_tools

Page traduite de angalis a francais

:d) :rire: t´Es aussi bon que -iowa- avec ca :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:49

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 00:53:45
Ich habe gesagt, daß ich nicht mehr sprechen werde englisch, aber ich habe gesagt, daß ich wieder sprechen werde französisch !

( ( ()

:d) :lol: Au diable le boost!

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:15

AU

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:26

Diable

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:30

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 00:53:45
Ich habe gesagt, daß ich nicht mehr sprechen werde englisch, aber ich habe gesagt, daß ich wieder sprechen werde französisch !

:d) En french ca donne kwa ^^

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:37

le

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:50

Binoit À 2005 de juillet de Posté le 23 00:53:07
http://translate.google.c[... ]v=%2Flanguage_tools

Page traduite de angalis francais

Es ist mich, oder diese Übersetzung ist falsch ? :hum:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:57

boost :diable: :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:56:21

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:55:15
AU
Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:55:26
Diable

Du boost! Tition on pourrais demander de te banir XD

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:57:22

Non pitié ! jai une femme et 2 enfants XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:57:29

Attention! Palcom Rode :hum:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:57:48

je recommencerai plus promis :snif2:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:58:00

Le boost c´est pas bannissable, mais évitez quand même

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:58:03

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 00:55:30
helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 00:53:45
Ich habe gesagt, daß ich nicht mehr sprechen werde englisch, aber ich habe gesagt, daß ich wieder sprechen werde französisch !

En french ca donne kwa ^^

" J´ai dit que j´arrêterai de parler Anglais, mais j´ai jamais dit que je reparlerai Français ( (() "

Ich wollte dies ausdrücken :)

" j´ai voulu exprimer ceci :) "

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:58:31

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:57:22
Non pitié ! jai une femme et 2 enfants XD

:d) :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment