CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:27:35

Palcolm n´est pas un emm***** :non:

C´est un :

-********
-***
-********
-**********
-***********
-****
-****
-*******

et aussi un :

-***
-*******

et enfin et surtout un ************* ! !

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:27:47

Ben avt Clim ne disait rien contre le Boost! C´est a cause de Palcom! Si Palcom vous emm**de, ignorez le! :malade:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:27:57

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 01:26:21
Meuh non, de toutes façons, j´ai assez de pseudos pour vous couvrir

:d) XD :o))

Bon moi jy vais je Re plus tard... :bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:29:34

Climteastwood2 Posté le 23 juillet 2005 à 01:23:57
KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si me bannir comme vous si je dis un mot de travers

Ben ouais mais tu dis jamais de mot de travers ^^

:d) Mais je en dire sans faire attention > _<

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:30:04

peux*

:bye: GBA

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:31:18

L´est parti ma chtite cacahueteuh! :snif:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:31:19

Le probleme de Palcolm c´est que il veut mettre de lordre dans le forum en nous donnons des regles alors que il fait completement le contraire :-((

Pourquoi nexiste til pas un forum ou chacun parle comme ils veu sans que un fouteur de merde vienne nous faire chier en nous empechant de poste comme on veut ! !!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:32:42

Binoit

Pourquoi nexiste til pas un forum ou chacun parle comme ils veu sans que un fouteur de merde vienne nous faire chier en nous empechant de poste comme on veut ! ! !!!

bien d´acord avec toi :oui:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:32:44

J´espère que Palcom ne lira pas ton post...
T´as intérêt à booster pour que ce ne soit pas le cas.

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:32:57

Mon Bric a brac !
Des petits secrets en vracs tombé de mon sacs !
Mais pourquoi mais comment mais...

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:34:26

Naa il cherche une excuse pr vs bannir parce qu´il vs aime pas, je dirais mm qu´il est jaloux du succes ma chtite cacahuete, alors que c´était un recent forumeur! :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:34:52

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:31:18
L´est parti ma chtite cacahueteuh!

:d) Nan tjs la moi :snif:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:35:35

Postez:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10958-0-1-0-1-0-0.htm

Sur ce:
Guten Nacht
Good Night
Bonne Nuit

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:36:35

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:34:26
Naa il cherche une excuse pr vs bannir parce qu´il vs aime pas, je dirais mm qu´il est jaloux du succes ma chtite cacahuete, alors que c´était un recent forumeur!

Exactement :oui: :ok:

Il veut faire son pros du forum avec nous ! ! il a pris la grosse tete ! il veut nous enseigner les regles pour bien discutter !

Mais on peut se debrouiller tout seul merci :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:36:50

Bonne nuit Captain-Tsubasa, bye! ^^

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:41:18

Bon moi je vai me coucher :sleep:

Bonnne nuit :ok:
Good night :ok:
Bonna notte :ok:
Buena..bueno..buenno nottta...euh... :hum:

BONNE NUIT A TOUS QUOI :ok: :-d

@+++

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:41:59

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:34:26
Naa il cherche une excuse pr vs bannir parce qu´il vs aime pas, je dirais mm qu´il est jaloux du succes ma chtite cacahuete, alors que c´était un recent forumeur!

:d) :wa: :ooh: mais c´est un succès grâce à vous :wa:

Je suis rien sans vous moi :snif:

:bye: Captain Tsubasa

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:46:00

Bonne nuiiiiit Binoit! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:38:47

Il ne doit plus rester grand monde :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:52:39

Ma Nintendo DS vidée de son énergie, je ne vois rien qui puisse me retenir ici, bonne nuit tout le monde :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment