KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:34:26
Naa il cherche une excuse pr vs bannir parce qu´il vs aime pas, je dirais mm qu´il est jaloux du succes ma chtite cacahuete, alors que c´était un recent forumeur!
Exactement
Il veut faire son pros du forum avec nous ! ! il a pris la grosse tete ! il veut nous enseigner les regles pour bien discutter !
Mais on peut se debrouiller tout seul merci 