CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:42:57

zarive po a fair dodo :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:43:05

Qu´est-ce que je disais...
«bah considere que t´es pas la seule ya presque personne sur MSN :d) et sur le forum on parle d´anglais :g) » :o)) par contre j´esperait que l´anglais ca soit fini!

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:43:17

Il y en a un qui est mort assassiné par ses compagnons parce quil a bouffé un morceau de racine en cachette :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:44:15

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:43:17
Il y en a un qui est mort assassiné par ses compagnons parce quil a bouffé un morceau de racine en cachette

:d) Ah bon!Moi et Molock on a pas le meme genre d´émission alors :o))

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:44:15

Si on faisait une suite de mot :question:

Television

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:45:20

A oui merde c´est vrai....ca entraine au boost :snif:

:hum:

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 00:46:22

Bah il ne faut pas s´en faire :o)) ( ici GBA^^)

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:47:35

[GBA]
Posté le 23 juillet 2005 à 00:46:22
Bah il ne faut pas s´en faire ( ici GBA^^)

Javais compris que tétéais GBA :oui:

C´est comme le port salut c´est ecrit dessus :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:47:54

G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 00:35:45
KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 00:33:56
Je m´ennuie!

bah considere que t´es pas la seule ya presque personne sur MSN et sur le forum on parle d´anglais

:d) C´est kwa ton adresse msn ? !

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:43:17
Il y en a un qui est mort assassiné par ses compagnons parce quil a bouffé un morceau de racine en cachette

:d) C´est gore :sournois:

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:48:08

:salut: en fin bonsoir

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:48:45

maevoune69 Posté le 23 juillet 2005 à 00:42:57
zarive po a fair dodo

:d) tain tu poste ts les 20 piges twa XD
lis un livre :sournois:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:49:01

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:43:17
Il y en a un qui est mort assassiné par ses compagnons parce quil a bouffé un morceau de racine en cachette

Pour vous rassurer je tient a dire que cette infos est bideons et quelle sort de mon imagination :oui:

N´empeche que ca serait bien :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:49:16

Salut sweet-heart! ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:49:27

Make dodo, maevoune my cousineuh, fact dodo, maevoune my cousineuh :-)

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 00:40:34
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Helo vais te tuer

What do you say ? :peur:

My sister-in-law wants me to kill, me, a child has just had her 13 year of silly things :peur:

Good, ok,calm... Zen.... I stop with the English

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:49:44

lut´ sweet :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:09

Binoit :d) :rire:

Kanako :d) i_rock934@hotmail.com si tu veux savoir :o))

:salut: Sweet!!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:59

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 00:49:27
Make dodo, maevoune my cousineuh, fact dodo, maevoune my cousineuh

:d) Mdr ca m´etonnerais qu´elle comprenne! XD

What do you say ?

My sister-in-law wants me to kill, me, a child has just had her 13 year of silly things

Good, ok,calm... Zen.... I stop with the English

:d) Aaaaaargh -_-||| en fait j´ai mieux, je vais me tuer, je serais enfin en paix -_-

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:59

Jai envie de me coucher a l´aube :sournois:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:51:18

kanako ma chouche jarive po a dormir aide moi :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:51:58

Merci GBA ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment