CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:20:41

ability convient très bien, c´est pas parceque en français tu traduis par abilitée que en anglais il ne s´utilise pas.
et hasen´t got ça se dit...

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:20:53

si*

Tu redouble binoit ? ! :question:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:21:34

http://www.metroid2002.com/forum/viewtopic.php?t=2482&start=300 :nah:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:21:38

Oui mais avant que ce topic devienne un blabla il etait essentiellemnt composé de boost ! !!

Dans les premiere page ce topic netait que DU VOTE ! ce qui etait bien sur une enorme forme de Boost !

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:22:07

baf c môche moi j´y vaie :bye:

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:22:40

Hasen´t got :rire: mais tu déconnes!
Bon j´arrete avec l´anglais pour ne pas rendre Kanako folle :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:22:48

I hate people who speak English, because I collect nothing there O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:23:46

:bye: Chib´ et :salut: Helo :o))

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:00

MotoKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 00:20:53
si*

Tu redouble binoit ? !

Faut croire.... :-(

Men fout..je vai rien foutre car je suis sur de passer...jai deja ma place de seconde reservé :lol:

Je redouble que parceque jai raté 2mois de cours pour des problemes personnelles

C´est vraiment trop con ! jaivais une bonne moyenne mais je redouble que pour 2 putain de moi ! :-((

E,fin bref...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:58

C´est bete...pour 2 mois...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:15

" He hasn´t got a hobby but he likes holidays, the cinema andhis friends. He hasn´t got a big family."

http://wwwedu.ge.ch/co/renard/ft2gb/email.htm

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:25:47

bye chibabouin! ^^

G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 00:22:40
Hasen´t got mais tu déconnes!
Bon j´arrete avec l´anglais pour ne pas rendre Kanako folle

merciii > _<

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:26:28

Nan, mais.... On s´en fout :hum:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:26:32

-iowa- Posté le 23 juillet 2005 à 00:25:15
" He hasn´t got a hobby but he likes holidays, the cinema andhis friends. He hasn´t got a big family."

http://wwwedu.ge.ch/co/renard/ft2gb/email.htm

ptain me le fais expres :snif2:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:27:04

ms*

:hello: Helo! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:20

Bon je ne fais pas trop confiance a cette source,et si ca se dit c´est un anglais pitoyable. Pardon pour l´anglais Kanako :rouge:

Mais on pourrait changer de sujet??

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:58

C´est un site anglais... Assume ton erreure, point. J´y vais.

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:28:00

Petit Zapping :

TF1) Sans aucun doute : des voisins qui se lance des fions :rire:
Fr2) Eddy mitchel : Un truc qui pue :-(
FR3) On ne pe pas plaire a tlm : le gros guy Carlier :rire:
Canal)
Grrrrrrrssshhhiiiiiissshhhuuuuhhjjhuuhihihhjhhjhjh
hihihihh ( pas de decodeur :sarcastic:
FR5) un film sous titré bien pourrie
M6) Sex in the city :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:32

Put1 zavez pas de postes vous!

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:29:34

-iowa- Posté le 23 juillet 2005 à 00:27:58
C´est un site anglais... Assume ton erreure, point. J´y vais.

Bye iowa, bonne nuiit!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment