MotoKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 00:20:53
si*
Tu redouble binoit ? !
Faut croire....
Men fout..je vai rien foutre car je suis sur de passer...jai deja ma place de seconde reservé
Je redouble que parceque jai raté 2mois de cours pour des problemes personnelles
C´est vraiment trop con ! jaivais une bonne moyenne mais je redouble que pour 2 putain de moi !
E,fin bref...