G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 04:41:33
Mince, pas vu que tu est du canada! > _<
je comprends la deception
Mdr XD jallais le dire
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 04:49:40
Rhooo ben Climy l´est pas sérieux!
T´inquiete il ne repond plus il doit s´etre décidé
Nan, l´est toujours connecté, il se cache derriere son pc, le malin!
Il m´evite en fait 