CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:16:18

Per l´italiano, non è ancora quello al fatto :hum:

" Pour l´Italien, c´est pas encore ça :hum: "

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:16:31

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:15:30
Captain-Tsubasa Ah twa aussi t´a été banni par Palcom, erf XS

Et oui.

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:17:00

by les gen vé fai dodo moi!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:17:08

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 01:16:18
Per l´italiano, non è ancora quello al fatto

" Pour l´Italien, c´est pas encore ça "

:d) Ah bon... nous ya juste esapaniol et anglais XD

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:17:21

En CE2 j´ai fait de l´espagnol.
J´ai tout oublié.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:17:30

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climynou si tu continues a surveiller ce que font les gens, tu deviendras comme Palcom

:d) Je surveille personne, je donnes justes des conseils :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:18:01

SOAD = System of a down je crois, c´est pas encore ça les groupes de musique moi :hum:

plus fort au piano qu´au rock :o

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:18:17

maevoune69 Posté le 23 juillet 2005 à 01:17:00
by les gen vé fai dodo moi!

ca fait une heure que tu dis ca XP
OKiii :snif: Bisouuuus Dors bien, Bonne nuiit! :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:19:12

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 01:18:01
SOAD = System of a down je crois, c´est pas encore ça les groupes de musique moi

plus fort au piano qu´au rock :o

:d) Ouais :p) System of a Down

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:19:18

Soad ca me dit kelkechose :hum:

Sinon en musique jaime de tout :-d

Surtout Sinik :coeur:

et jaime bien le popo rock aussi :oui:

Il ny a quune radio ke je ne suporte pas c´est Fun :nnnon: il y a que des musique commercials comme de la technon et les remixs

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:20:02

Le popo rock :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:20:03

Aaargh ce Palcom alors... :malade: [C´est mwa qu´il va chercher a bannir maintenant XD]

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:21:22

maevoune69 Posté le 23 juillet 2005 à 01:17:00
by les gen vé fai dodo moi!

:d) Bonne nuit désolé pour mon absence -_-

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:20:03
Aaargh ce Palcom alors... [C´est mwa qu´il va chercher a bannir maintenant XD]

:d) Il peut rien faire contre toi ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:22:24

Ben si :snif: me bannir comme vous si je dis un mot de travers :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:23:57

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si me bannir comme vous si je dis un mot de travers

:d) Ben ouais mais tu dis jamais de mot de travers ^^ :hap:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:24:23

Palcolm ma pour cible depuis deja + de 1 ans :malade:

Il a envoyer plusiqur lettres a Lolo je crois et puis il avait aussi fait un topic rien que pour me bannir..enfin je crois...je sais juste que a lepoque jai froler le bannissement :snif:

Il y a aussi Nicolas qui veut mon bannissemnet....enfin bref.

Avec mon passé de floodeur beaucoup de personnes veulent mon bannissement :snif:

Ma ca va faire + de 2 ans que je suis la . .. toujour ici et pour encore longtemps :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:24:40

Juste parce qu´il sont présent sur le forum depuis plus longtemps que d´autre, se croivent mieux qu´eux :malade: Alalaaa les gens de nos jours... :malade:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:24:53

Hé Climt ne peut pas devenir comme Palcom!Ils sont des contraires!Climt veut nous prévenir et a de bonnes intentions,Palcom veut nous emm*****.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:26:16

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 01:24:40
Juste parce qu´il sont présent sur le forum depuis plus longtemps que d´autre, se croivent mieux qu´eux Alalaaa les gens de nos jours...

:d) Ca par contre c´est trop vrai :o)) les anciens sonts plus sujet a agir comme ca :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:26:21

Meuh non, de toutes façons, j´ai assez de pseudos pour vous couvrir :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment