Palcolm ma pour cible depuis deja + de 1 ans
Il a envoyer plusiqur lettres a Lolo je crois et puis il avait aussi fait un topic rien que pour me bannir..enfin je crois...je sais juste que a lepoque jai froler le bannissement
Il y a aussi Nicolas qui veut mon bannissemnet....enfin bref.
Avec mon passé de floodeur beaucoup de personnes veulent mon bannissement
Ma ca va faire + de 2 ans que je suis la . .. toujour ici et pour encore longtemps 