G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:09:10
ça veut dire " 5 ans et-demi d´allemand " j´en fait depuis que j´ai 8 ans
ils enseignent l´allemand avant l´anglais?? Sinon c´est impressionnant considerrant que ca doit etre dur a apprendre
J´ai fait de l´Anglais au C.P, mais j´ai juste apprit : Bleu, jaune, vert, rouge, noir, blanc, violet, rose, or, argent, orange...
et aussi : Hello ! Good Morning !
mais bon, là, j´ai droit à 9 heure d´Anglais par semaine, contre 6,5 pour L´Allemand et L´Italien XD
pis je te parle pas des autres langues de 4 ème XD