CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:07:51

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 01:06:51
En fait ca doir rien vouloir dire XD ou peut etre meme qu´il a un traducteur
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:07:08
helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 01:05:54
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:01:59
Put1 l´allemand jcomprends rien

5,5 Jahre halb Deutschen

c´Est quoi au juste

ça veut dire " 5 ans et-demi d´allemand " j´en fait depuis que j´ai 8 ans :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:08:42

Ha oki :O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:09:10

ça veut dire " 5 ans et-demi d´allemand " j´en fait depuis que j´ai 8 ans

:d) :ouch: ils enseignent l´allemand avant l´anglais?? Sinon c´est impressionnant considerrant que ca doit etre dur a apprendre

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:09:12

chouche chouchechouche chouche chhouche chouche chouche chouche chouche chouche chouche chouche hcouche chouche chouche chouche chouche choucche hcouhce chouche chouche chouche chouche chouche hcouche chouche chouche chouche chouche chouche

:coeur: jtddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:09:35

Captain-Tsubasa Posté le 23 juillet 2005 à 01:07:51
J´ai seulement travaillé l´allemand en sixième ( 17 de moyenne). Depuis j´ai pris tellement de retard que j´ai le niveau d´un cinquième ( voir d´un quatrième)

P.S.: J´entre en Terminal.....

je m´en vante pas, mais mes ami(e)s et moi qui font de l´Allemand depuis le C.E.2 avons entre 17-19 de moyenne, parce que dans ma section Multilingue, on commence l´Allemand, alors que nous, on avait déjà commencé depuis longtemps :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:10:45

Ben deja en sixieme tu peux choisir allemand en 1ere langue :oui:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:10:48

Deja heure du mat :ouch:

comment ca passe super vite ! :snif:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:11:23

Qui aime Superbus :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:11:49

maevoune69 Posté le 23 juillet 2005 à 01:09:12

chouche chouchechouche chouche chhouche chouche chouche chouche chouche chouche chouche chouche hcouche chouche chouche chouche chouche choucche hcouhce chouche chouche chouche chouche chouche hcouche chouche chouche chouche chouche chouche

jtddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

:d) Euh lol doucement XD jtmmmmm maevoune :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:11:59

G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:09:10
ça veut dire " 5 ans et-demi d´allemand " j´en fait depuis que j´ai 8 ans

ils enseignent l´allemand avant l´anglais?? Sinon c´est impressionnant considerrant que ca doit etre dur a apprendre

J´ai fait de l´Anglais au C.P, mais j´ai juste apprit : Bleu, jaune, vert, rouge, noir, blanc, violet, rose, or, argent, orange...

et aussi : Hello ! Good Morning !

:hum:

mais bon, là, j´ai droit à 9 heure d´Anglais par semaine, contre 6,5 pour L´Allemand et L´Italien XD

pis je te parle pas des autres langues de 4 ème XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:12:21

SuperBus connais pas :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:12:46

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 01:09:35
Captain-Tsubasa Posté le 23 juillet 2005 à 01:07:51
J´ai seulement travaillé l´allemand en sixième ( 17 de moyenne). Depuis j´ai pris tellement de retard que j´ai le niveau d´un cinquième ( voir d´un quatrième)

P.S.: J´entre en Terminal.....

je m´en vante pas, mais mes ami(e)s et moi qui font de l´Allemand depuis le C.E.2 avons entre 17-19 de moyenne, parce que dans ma section Multilingue, on commence l´Allemand, alors que nous, on avait déjà commencé depuis longtemps

C.E.2 tain c´est tot, ca pete XD

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:13:19

G_besoin_daide
Posté le 23 juillet 2005 à 01:12:21
SuperBus connais pas

T´as du bol.
:lol:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:13:36

C´est un groupe de rock

Pop N gum XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:13:40

J´ai fait de l´Anglais au C.P, mais j´ai juste apprit : Bleu, jaune, vert, rouge, noir, blanc, violet, rose, or, argent, orange...

et aussi : Hello ! Good Morning !

mais bon, là, j´ai droit à 9 heure d´Anglais par semaine, contre 6,5 pour L´Allemand et L´Italien XD

pis je te parle pas des autres langues de 4 ème XD

:d) D´acc :o)) italien XD c´est fou toutes ces langues!

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:13:55

Mwa j´aime bien! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:15:07

Vous Connaissez SoaD :-d :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:15:30

Captain-Tsubasa :d) Ah twa aussi t´a été banni par Palcom, erf XS

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:15:49

Parlano italiano :oui:

Me chiamo Binoit ! Come staï ? Mesto bennissimo :ok:

Quoi ? moi ? avoir de moyenne en italien ? ? :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:16:00

G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:15:07
Vous Connaissez SoaD

:d) Traduction please > _<

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment