CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:58:41

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 00:58:03
KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 00:55:30
helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 00:53:45
Ich habe gesagt, daß ich nicht mehr sprechen werde englisch, aber ich habe gesagt, daß ich wieder sprechen werde französisch !

En french ca donne kwa ^^

" J´ai dit que j´arrêterai de parler Anglais, mais j´ai jamais dit que je reparlerai Français ( ( () "

Ich wollte dies ausdrücken

" j´ai voulu exprimer ceci "

:d) okéééééééééééééééééééé XD

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:59:09

Je viens fde penser a un truc :oui:

a chaque fois que lon poste sur les forums on boost le site :oui:

Donc il ne faut plus poster ! !! C´est la greve ! !

Il ne faut pas booster ! !!! XD

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:59:41

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:57:22
Non pitié ! jai une femme et 2 enfants XD

:d) :lol:

Climteastwood2 Posté le 23 juillet 2005 à 00:58:00
Le boost c´est pas bannissable, mais évitez quand même

:d) yep je sais clim ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:59:52

Binoit, Gleichgewicht noch eine von diesen Verbindungen, die unüberlegt übersetzt, um zu sehen, tot zu lachen ! :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:00:10

:salut: Climt!

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:00:57

Mais Palcolm est dans notre coeur a tous, il vis dans le sourire de chaque enfant :snif:

Voir South parck le film

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:00:57

Warum habe ich 6 de moyenne in Deutsch?

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:01:09

C´est pas aux forumeurs de me dire ske jdois faire ou pas :non: dc si jai envie de booster, je boost :non:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:01:35

Captain-Tsubasa :snif:

Mon frere jumeaux :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:01:59

Put1 l´allemand :o)) jcomprends rien :snif:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:02:18

KaNaKo07
Posté le 23 juillet 2005 à 01:01:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas aux forumeurs de me dire ske jdois faire ou pas dc si jai envie de booster, je boost

Je soutiens a 100% tes opinions :oui:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:03:43

Climynou si tu continues a surveiller ce que font les gens, tu deviendras comme Palcom :malade:

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:04:00

je dois y aller passez une bonne fin de soirée bisoux :bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:04:31

sweet-heart Posté le 23 juillet 2005 à 01:04:00
je dois y aller passez une bonne fin de soirée bisoux

oki merci bye, bonne nuit! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:05:33

:bye: Sweet ( bon jme repete :o)) )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:05:54

G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:01:59
Put1 l´allemand jcomprends rien

5,5 Jahre halb Deutschen :-d

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:06:18

http://artpad.art.com/?ik1xi9lni9o

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:06:51

En fait ca doir rien vouloir dire XD ou peut etre meme qu´il a un traducteur :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:07:08

helo-elfe Posté le 23 juillet 2005 à 01:05:54
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 01:01:59
Put1 l´allemand jcomprends rien

5,5 Jahre halb Deutschen

:d) :o)) c´Est quoi au juste :hum: :o))

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:07:51

J´ai seulement travaillé l´allemand en sixième ( 17 de moyenne). Depuis j´ai pris tellement de retard que j´ai le niveau d´un cinquième ( voir d´un quatrième)

P.S.: J´entre en Terminal.....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment