En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:42:23
viki1230 Posté le 22 juillet 2005 à 15:40:52 sans mais dehors des fois s est 50
Tu dois cuire, non ?
viki1230
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:44:59
non a se moment s est sieste mais sa n est pas encore arrive
>>> trente quatre quand je suis sorti de l avion a minuit
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:02:56
je crève à 20 moi
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:04:22
helo-elfe Posté le 22 juillet 2005 à 16:02:56 je crève à 20 moi
Et t´es toujours vivant ?
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:03
Bon bah bon anniversaire helo! 13 ans, l´age bête commence
viki1230
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:33
moi j ai failli avoir une insolation se matin
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:40
mais je le suis depuis la naissance
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:50
helo-elfe Posté le 22 juillet 2005 à 16:02:56 je crève à 20 moi
Viens dans le grand nord canadien
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:51
S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:07:17
Ouais salut, c´est vrai.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:07:33
helo-elfe Posté le 22 juillet 2005 à 16:06:40 mais je le suis depuis la naissance
viki1230
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:08:29
S20
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:08:45
ouais S20
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:09:28
S20
( un peu d´originalité )
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:09:47
Attention au boost !
Il ne faut pas poster uniquement des smiley sinon Climt pète un cable.
viki1230
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:10:00
demain j honnerrerai mon 200 jour bon j y go mon heure de cyber cafee est( passe
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:13:18
Infernight Posté le 22 juillet 2005 à 16:09:47 Attention au boost !
Il ne faut pas poster uniquement des smiley sinon Climt pète un cable.
Ouais...bah c´est vrai dans un sens,mais dans un autre je ne vois pas ce qu´il y a de mal avec un ou un . ..tant que ca ne ruine pas l´ambiance...mais cest vrai que le banissement viens de palcom et climt nous prévient
demain j honnerrerai mon 200 jour bon j y go mon heure de cyber cafee est( passe moi cest aujourd´hui viki...
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:14:27
Bye viki1230
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:16:32
Apparemment Clim a trouvé le bonheur à voir son pseudo msn?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:18:42
jais pas moi je ne chat pas avec lui mais on ( du moins je) lui souhaite