En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:12
alors plus personne ne dira rien pendant 15 min
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:15
nah de tout facon moi jmen vais me baigner ciao et euh a plus tard
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:54
a la prochaine pardon
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:09:19
Salut à tous Je vois que S20 est revenu Bonnes vacances??
S20killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:10:20
Vacances? Qui t´a parlé de vacances? Mes vacances commencent aujourd´hui.
S20killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:52
Mais ça s´est bien passé, je me suis fait 1000€ mine de rien
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:34
Rho t´as cassé l´ambiance avec ton histoire de soussous dans la popoche
Maverick_62
Niveau 75
21 juillet 2005 à 20:27:01
Vous jouez a quoi en ce moment?
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:05
Les Urbz et RE code véronica X Et toi ?
Maverick_62
Niveau 75
21 juillet 2005 à 20:29:47
Ben SSBM(un ptit peu) et luigi´s mansion
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:31:33
Je peux pas jouer à la GC, parce que mon cable RGB se trouve à 500 km de moi
donc j´attends patiement ma DS demain
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:39:45
ambiance cassée
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:48:14
Et je vais t´offrir quoi comme jeux avec la DS Au fait, ses votes sont pour quand?
Maverick_62
Niveau 75
21 juillet 2005 à 20:48:58
je sais pas pour les votes!!
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:54
Faudrait qu´ils prennent une décision rapide car on a dépassé les 71´000 votes et les votes devaient reprendre à 70´000. Les forumeurs vont penser qu´on les prends pour des c**s
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:40:55
:o
il a dit un grot mot :o
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:41:50
von fiston, annonce l´ouverture des votes
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:48:06
Et j´annonce pour la joie de tous que les votes commenceront quand il y aura 90 000 posts