Non, c´est perdu d´avance, qqun a cru me supprimer un pseudo, je lui montre que je peux être tout aussi perfide
écoutez molock !
C´est impossible de me rattraper !
il y a en tout, 500 forumeurs ici...
rajoutez + de 200 forumeurs depuis ces 6 derniers mois...
et vous aurez le nombre exact de pseudos sur ce forum
Lost_Ocean va poster...
mais pas le nombre exact de forumeurs différents
puisqu´il y a un fou qui a 200 pseudos
un gros fou
très gros
mais vraiment quoi
bon
ok, j´arrête
Tu peux continuer on aurait connu tout tes pseudos comme ça
C´est fou comment c´est peuplé
Et en plus, il était surper leur spectacle de continuer leurs phrases
MoLoCk83 Posté le 22 juillet 2005 à 14:21:26Tu peux continuer on aurait connu tout tes pseudos comme ça
Mais ça va prendre 10 pages
à tous
tout seul :ok
C´est calme içi...
ouais