En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:35:17
Bon reste personne ici
morgan2twa
Niveau 3
22 juillet 2005 à 02:40:59
Wi j´y vais ^^
bye! bonne nuiiiit tt le monde!! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:41:49
( meme si je ne tai pas dit salut )
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:42:27
nan mais osef GBA
Deesse_Kanako
Niveau 1
22 juillet 2005 à 02:45:41
ben nan en fait je reste! XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:45:51
Ouais...bon j´arrete
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:52:03
Me laissais pas toute seule!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:53:08
Bah jsuis toujours présent mais OSEF de ce que j´ai a dire donc je presume que tu prefere etre seule
Motoko07
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:54:46
G_besoin_daide Posté le 22 juillet 2005 à 02:53:08 Bah jsuis toujours présent mais OSEF de ce que j´ai a dire donc je presume que tu prefere etre seule
Nan pas OSEF D´ou je prefere rester seule ? :|
Messant Helo! Cause de twa, il croit n´imp!
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:56:10
meuh nan t´es pas toute seule
roooh pis il boost, c´est interdit ! *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:56:30
bon...alors ca va
Motoko07
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:06:40
Mwa ca vaaaaaaaaaa merci ^^ itwa ? ! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:08:53
Bah ouais trankil,merci
Et toi helo?
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:08:56
elle va toujours bien ma belle-soeur
comme moi
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:13:33
il y en a qui pense jamais à faire " Ctrl + r "
hein, GBA
je vais ultra bien moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:15:28
je vais ultra bien moi
Dacc super
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:18:32
ma DS dans peu de temps
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:19:37
ouais effectivement
climteastwood2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 06:30:05
Mouarf, excellent ! ! Une petite balade en vélo à la plage à 6h du mat´ j´aime ! !
Bonne nuit tout le monde, si vous voyez Zazou, dites lui que je l´aime