Tiens maevoune, si tu veux mon msn:molock83@hotmail.com
Je viens juste pour dire que j´ai officielement 13 ans ! !
et ouais, je suis né à 13 h 18, et ma tante est née le même jour à 13 h 20
@ +
tout le mondebonne anniversaire helo molock je peut prendre ton msn
Re Bon Anniversaire mon N´veu préféré
Climteastwood2 Posté le 22 juillet 2005 à 13:33:23Re Bon Anniversaire mon N´veu préféré
tiens voila tantine ça faisait longtemps
a tous
benj
Vas y prends si tu veux Moi j´ai souhaiter l´anniversaire de mon fils pile à l´heure
ta koi comme jeu DS
Merci, merci tout le monde
moi je vais avoir Mario 64 DS et yoshi touch & go
Oui fiston, mais tu me devras quand même me rembourser les jeux, ils coûtent chers XD
Pardon, j´essayé MON nouveau pseudo =)
il y en a qui essaye de me
concurencer
meuh c´est pas
du tout possible