En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:25:24
reste quelqu´un??
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:26:00
Ouais mais je sais pas trop quoi te dire moi...
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:28:52
Je vous dis
Vous êtes content ?
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:29:11
moi si :
Mes parents veulent pas me lasser tester ma DS avant ce soir, très tard
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:30:35
helo-elfe T´as quoi comme jeu ?
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:30:59
Discutons un peu. Que puis-je m´acheter avec 1000€? J´ai déjà mes idées bien sûr mais je vous laisse débattre, ça vous fera du bien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:31:02
Ouais
Mes parents veulent pas me lasser tester ma DS avant ce soir, très tard
Mais c´est cruel! avoir une console et ne pas pouvoir l´essayer je te plains helo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:32:17
S20killer Posté le 22 juillet 2005 à 16:30:59 Discutons un peu. Que puis-je m´acheter avec 1000€? J´ai déjà mes idées bien sûr mais je vous laisse débattre, ça vous fera du bien
250 canettes de coca sur les champs elysés
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:32:21
S20 donne les moi, je sais quoi en faire
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:32:54
Pourquoi tu n´as pas le droit de jouer?
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:33:46
S20killer Posté le 22 juillet 2005 à 16:30:59 Discutons un peu. Que puis-je m´acheter avec 1000€? J´ai déjà mes idées bien sûr mais je vous laisse débattre, ça vous fera du bien
Donne moi en un peu, rien qu´un peu
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:34:06
250 canettes de coca sur les champs elysés
J´ai pensé à ça aussi. J´hésitait aussi à me payer 500 parties de jeux vidéo dans une salle d´arcade...
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:34:47
Je vous donne 1€ chacun.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:35:30
environ 17 jeux de cube avec 1000euros )
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:35:35
j´en veux le décuple fois le décuple fois le décuple
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:36:15
helo-elfe Posté le 22 juillet 2005 à 16:35:35 j´en veux le décuple fois le décuple fois le décuple
Si mes calculs sont bons, ils ne me restera plus grand chose...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:36:35
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:37:04
17 jeux de GC? Il y a qu´un seul jeu qui m´interesse en ce moment
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:37:10
Pardon ^pour le boost
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:37:44
S20killer Posté le 22 juillet 2005 à 16:37:04 17 jeux de GC? Il y a qu´un seul jeu qui m´interesse en ce moment