En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
2PAC2
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:15:58
ze zuis de retour
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:20:49
Super
j´ai l´honneur de te faire sortir
[]
ce fut avec un énorme plaisir et avec une très grande joie de te le dir
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:22:46
dire*
tu pourrai au moins me dire merci :o
MoLoCk83
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:13:26
Bien le bonjour mes chers forumeurs
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:14:46
Bien le bonjour à toi, cher Molock
MoLoCk83
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:14:55
BON ANNIVERSAIREUUUUUUUH FISTOOOOOOOON!!!!!!!!!!
MoLoCk83
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:15:27
Salut S20 ça va bien?
maevoune69
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:16:06
les gen vou aller bien?mwa wiiiiiii
MoLoCk83
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:16:45
Saloute maevoune, moi aussi ça va bien Alors il fait beau dans le 69???
maevoune69
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:18:27
re clim ba rien de special dan le69 é vou sa bouge dan votre ville?
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:18:27
Moi je vais super bien, demain je part à St Raph Et il fait beau dans le 30
MoLoCk83
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:20:08
Moi c´est molock pas clim
Ah mais tout le monde vient dans le 83 si je comprends bien XD
sebien93
Niveau 2
22 juillet 2005 à 12:21:51
slt molock83
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:22:07
Au fait t´a eu quoi comme notes au bac?
MoLoCk83
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:23:20
Houlà, moi j´ai eu: 06/20 à l´écrit de français 07/20 à l´oral 14/20 en bio
Et toi S20??
Salut seb´
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:25:09
Oula t´as cartonné à ce que je vois. Moi je ne sais toujours pas comment je me suis démerdé pour chopper 13 à l´écrit et 10 à l´oral Enfin, j´ai réussi quoi
sebien93
Niveau 2
22 juillet 2005 à 12:25:47
tu racont koi de bien sinn
maevoune69
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:29:24
bye les gen jsui sur msn!!!!!!!!!!!! bizou
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:30:19
merci pa´
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:03:03
mdrr, il y tout et n´importe quoi qui me fait mon anniv´
le site où j´ai fait mon blog me l´a souhaité, le site All Soluce, le site " Mugen " ...