A part ça, ça va ?
tout le monde!
ouaip, j´ai 13 ans aujourd´hui
et toi ? :o
Ah ! Du monde !
helo-helfe Bah moi j´ai 17 ans le 15 décembre.
Helo Au fait bonne " vraie" fete en retard
merci GBA
de rien^^ alors t´as bientot ta DS?ou tu l´as deja?
Elle est vraiment si bien que ça le DS ?
Parce qu´il n´y a pas l´air d´y avoir de bons jeux dessus ( a part Mario64 DS)...
Bah au début cest super!ensuite tu t´en lasse un peu mais seulement si t´achetes pas de jeux...(comme avec toutes les consoles )
oué mé Mario Kart DS a l´air pas mal aussi ! !
bonjour je suis au maroc ! !!
comment allez vous ? !
viki!
C´est bien le maroc??
salut gbale maroc s est superbe pour l instant je suis a marrckech dans un cyber cafe mais on doit friser les 40 degres heureusment y a la clim
40 degrés
40 DEGREEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!
40 degrés avec ou sans la clim ?
Infernight Posté le 22 juillet 2005 à 15:37:4840 degrés avec ou sans la clim ?
( pardon pour le boost)
sans mais dehors des fois s est 50
DAns un cyber café en plus !
Avec la chaleur que dégage les ordinateurs....