leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:51:07
MotoKo07 Posté le 17 juillet 2005 à 15:50:09
Naa je connais pas G_Besoin_d_Aide
===> pas bien ça t´es pas passée assez souvent par la ces derniers temps toi!
C´est a dire....... que... euh nan > _<
S20killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:52:17
Parce que je dois bosser... Je rentre en France mercredi.
Et je m´achète direct Killer 7.
Ah oki
ben travail bien
leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:52:28
ha oui tiens pendant qu´on est la a 3 entre concernés,chibabouin me soupçonne d´etre ygg,chouchee pourrais tu avoir l´aimable politesse de lui dire que c´est faux?
XD Nan Leon_The_Killer n´est pas ygg
pkoi qu´il croit ca ? erf 