CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:50:09

Naa je connais pas G_Besoin_d_Aide :desole:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:50:32

je me doutais bien que l´on me sortirai ça,mes parents sont pas spécialement très fortunés,juste divorcés,et faut aussi voir que dans ce que j´ai dit y´a aussi les grands parents

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:50:45

:hello: S20 :hap: ^^ Pkoi au revoir ? :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:51:07

MotoKo07 Posté le 17 juillet 2005 à 15:50:09
Naa je connais pas G_Besoin_d_Aide

===> pas bien ça t´es pas passée assez souvent par la ces derniers temps toi!

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:52:17

Parce que je dois bosser... Je rentre en France mercredi.
Et je m´achète direct Killer 7.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:52:28

ha oui tiens pendant qu´on est la a 3 entre concernés,chibabouin me soupçonne d´etre ygg,chouchee pourrais tu avoir l´aimable politesse de lui dire que c´est faux?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:53:07

S20killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:52:17
Parce que je dois bosser... Je rentre en France mercredi.
Et je m´achète direct Killer 7.

===> très bon choix,je l´ai depuis hier et il est excellentissime,pour peu que tu accroches au genre bien sur

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:54:29

Je suis sûr d´accrocher en fait :-) Vivement...

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:57:05

leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:51:07
MotoKo07 Posté le 17 juillet 2005 à 15:50:09
Naa je connais pas G_Besoin_d_Aide

===> pas bien ça t´es pas passée assez souvent par la ces derniers temps toi!

:d) C´est a dire....... que... euh nan > _< :dehors:

S20killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:52:17
Parce que je dois bosser... Je rentre en France mercredi.
Et je m´achète direct Killer 7.

:d) Ah oki :snif: ben travail bien :hap:

leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 15:52:28
ha oui tiens pendant qu´on est la a 3 entre concernés,chibabouin me soupçonne d´etre ygg,chouchee pourrais tu avoir l´aimable politesse de lui dire que c´est faux?

:d) XD Nan Leon_The_Killer n´est pas ygg :non: pkoi qu´il croit ca ? erf :gne:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:57:20

j´y ai cru un instant sa va je te croi :nah:

m´en va bossé dans 50 min :-(

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:58:15

Dites l´est bien Baten Kaitos ? ! :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:59:04

Il m´en a tout l´air.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:59:09

c´est carrément unique comme jeu,ça ressemble a rien de ce qui s´est fait dernièrement,on a presque l´impression de regarder un film a cause des déplacement,mais faut pas penser qu´on est sur les rails en vue intérieure,faut la déclencher et les angles de caméra sont super bien pensé,c´est hyper glauque mais les 7 assassins ont tous vraiment un charisme fou,chacun a leur manière ( sauf peut etre le catcheur)

les notes tiennent compte du fait que certaines personnes n´aimeront pas , dans le sens ou si on accroche c´est 18 et si on accroche pas ça doit tourner a 7...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:59:50

non mais c que en 6 moi sur se forum j´ai jamais vue yyg nie un topic a lui ni un mess x_x

pourtant tout le monde le connais :(

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:59:53

MotoKo07 Posté le 17 juillet 2005 à 15:58:15
Dites l´est bien Baten Kaitos ? !
===> il est super bien...si t´aime les rpg bien sur

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:59:56

okiii ^^

chibabouin Posté le 17 juillet 2005 à 15:57:20
j´y ai cru un instant sa va je te croi

m´en va bossé dans 50 min

:d) Travaillez bien madameuh :sournois:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:00:34

chibabouin Posté le 17 juillet 2005 à 15:59:50
non mais c que en 6 moi sur se forum j´ai jamais vue yyg nie un topic a lui ni un mess x_x

pourtant tout le monde le connais
==> moi non plus jamis vu poster,mais je lui parle sur msn

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:01:12

Dites l´est bien Baten Kaitos ? :d) un chef d´oeuvre! mais je l´ai jamais finie je suis bloquié :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:01:17

Je peux rester un petit peu en fait, y´a pas de clients...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:02:19

alors file moi son adresse msn :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment