Climteastwood2
Posté le 17 juillet 2005 à 09:32:41
Red Si je m´en souvienq vaguement, m´enfin les gens qui m´aimes pas j´ai plutot tendance à les oublier
Je t´ai fait du mal par le passé ?
Non non tu etait juste un stupide pro-Nintendo anti-toutlereste comme tant d´autres ici, tu venais d´arriver d´ailleurs, et ton arrivée signait la fin du forum tel qu´il était avant
Maintenant tous les anciens sont partis, et toi tu reste tel un survivor… Non je trouve ça intéressant voilà tout 