Tu dis " hello " mais si tu regardes bien, il s´en va
de quoi ? climteastwood2 ? le petit " 2 " te dérange tant que ça ? :o
et bah c´est juste que, comme meilleur forumeur, lui et moi, je suis passé par le bann´, une des nombreuses étapes du meilleur forumeur :o
mais lui aussi est passé à la casserole
mais bon, entre meilleur forumeur, on se comprends, on en élu un pour le bannir ensuite, toute cette joie perdue en un seul clique sur un triangle rouge 