CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:49:35

tu sait pas ce que veut dire compassion,alors cherche dans le dictionnaire :-d

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:51:30

pas besoin puisque justement je sais ce que veut dire ce mot,toi non par contre vu le moment auquel tu l´as utilisé... :sarcastic:

shadowhades Posté le 17 juillet 2005 à 19:49:03
je suis pas hunk y a pasq de maj ds mon nom!!!
==> non mais quelle tentative minable!!!

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:54:11

et a propos de la majuscule,de mon pseudo,je peux te montrer des tonnes de gars qui ont mis leurs pseudos en majuscule,c´est pas parce que t´aime pas les majuscules qui´l faut passer tes nerfs sur moi.

moi mon éducation me permé pas d´attaquer des gens comme ça,donc ne lance pas de fausses accusation sur moi s´il te plait,alors j´insiste pour le minimum de respect

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:56:32

bon ça va maitenant hunk si je t´ai viré de mon smn c´est pas pour un tête a tête ici avec toi

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:57:04

voilà enfin inocenté

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:00:58

désolé je connais pas smn.

et puis mince pense ce que tu veux,mais arrete de m´appeller comme sa,j´ai mis comme pseudo SPARTAN alors tu l´appelle SPARTAN.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:01:37

pfffffffff pathétik

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:04:26

et toi.c´est pas pathétik mais pathétique.

va apprendre a écrire!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:09:48

C´est risible :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 juillet 2005 à 20:10:17

salut tout le monde!

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:12:19

? ???????????????,:gné:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:23:28

:salut: tout le monde!!! :-)
Alors vous parlez de quoi de beau ? ( à part de Hunk le quatrième survivant que je n´ai jamais débloqué dans resident evil 2, oui je suis nul :snif: )

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:24:28

1.j´apparais juste pour dire :

2.leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 13:51:40
tu as quelques chose a me dire hunk?

et je suis pas en non stop devant mon pc tu sais ça veut dire que ej suis pas toujours la

3.helo===>t´en a mis que 4 la...j´en ai bien plus!

4.Tu ne fais PAS le poid face à mes armées ! :diable:
5.Abandonne, 10 pseudos, c´est même pas un seul pitit dixième de ce que j´ai ( (()

6. pour les nuls en maths
7. j´ai plus de 100 pseudos
8. mais je vous dirai pas le nombre exact
9. @ + ( (()

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:26:22

le nombre c´est 162 ou un truc du genre tu l´as déja dit

mais je suis pas loin!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:27:21

Darkhelo
Posté le 17 juillet 2005 à 20:24:28
7. j´ai plus de 100 pseudos

:d) Tu as dû en prendre du temps dis-moi, tu n´as rien d´autres à faire dans ta vie :o))

8. mais je vous dirai pas le nombre exact

:d) ça tombe bien parce qu´on s´en fout complètement :hap:

9. @ +

:d) Ciao bello!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:28:02

:salut: King ^^

Pinaise, je suis crevé moi, et j´ai trop la dalle mais rien à manger XD

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:29:33

commé ti parle ti.....

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:30:11

:salut: cow boy! :-)
Moi, j´ai bouffé... Miam! J´ai bien mangé ( quoi ? J´essaie de te donner envie... Loin de moi cette idée^^ :hap: )

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:30:59

leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 20:26:22
le nombre c´est 162 ou un truc du genre tu l´as déja dit

mais je suis pas loin!!!

17. mais bien sûr :-)
18. t´as les chiffres du mois dernier dis donc :doute:
19. j´y vais vraiment là @ + :@

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:38:40

20. ambiance cassé :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment