1.j´apparais juste pour dire :
2.leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 13:51:40
tu as quelques chose a me dire hunk?
et je suis pas en non stop devant mon pc tu sais ça veut dire que ej suis pas toujours la
3.helo===>t´en a mis que 4 la...j´en ai bien plus!
4.Tu ne fais PAS le poid face à mes armées ! 
5.Abandonne, 10 pseudos, c´est même pas un seul pitit dixième de ce que j´ai ( (()
6. pour les nuls en maths
7. j´ai plus de 100 pseudos
8. mais je vous dirai pas le nombre exact
9. @ + ( (()