CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:53

red-rock
Posté le 17 juillet 2005 à 17:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood2
Posté le 17 juillet 2005 à 09:32:41
Red Si je m´en souvienq vaguement, m´enfin les gens qui m´aimes pas j´ai plutot tendance à les oublier

Je t´ai fait du mal par le passé ?

Non non tu etait juste un stupide pro-Nintendo anti-toutlereste comme tant d´autres ici, tu venais d´arriver d´ailleurs, et ton arrivée signait la fin du forum tel qu´il était avant Maintenant tous les anciens sont partis, et toi tu reste tel un survivor… Non je trouve ça intéressant voilà tout

:d) Je suis pas un Pro Nintendo moi :-d

Et je suis content que tout les anciens ce soit enfui à mon arrivé, ils sont chiants et je les aimes pas :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:15:12

Moi je reste pas, je suis pas tout seul chez moi :bye:

:dehors:

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:20:01

:hello: tout le monde :-d

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:21:08

dans mes souvenirs il me semble que spartan_00 est hunk,nan je me trompe?

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:21:30

bon voila je viens du forum xbox et xbox 360 et je suis fan des HALO.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:24:26

mais oui mais oui

ta carte de visite est typiquement hunkienne

tu connais la sortie hunk nan?pas encore depuis le temps qu´on te la montre?

bon ben c´est simple en haut a droite de ton écran il y a une petite croix,clik dessus :ok:

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:27:34

c´est a moi que tu parle :question:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:28:54

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
!!!!

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:28:56

si c´est pour la cv,sache que c´est TYPIQUEMENT de l´humour et je pense pas a ma cv,d´ailleur je vais peut etre la changer

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:31:10

Et écrire un seul mot en majuscule dans une phrase, c´est typiquement Hunkien :p)

Et en plus, tout le monde le sait que SPARTAN est Hunk ! Ton pseudo est en Maj, tout comme MASTER HUNK :rire:

Bon, laisse tombé Hunk t´es définitivement cramé ici ^^

Au fait, je suis juste à moitié la maintenant, ils sont plantés devant la télé :(

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:31:35

et comme par hasard shadowhades ( un pseudo de hunk) est la en même temps :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:32:48

moi je parle plus a clim,j´ai eut droit qu´a un tout petit " salut"

:boude:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:34:14

leon_the_killer
Posté le 17 juillet 2005 à 19:32:48
moi je parle plus a clim,j´ai eut droit qu´a un tout petit " salut"

:boude:

:sarcastic: Désolé mais tu n´es pas une fille :boudeaussi:

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:35:08

eux une question,je sais pas qui est ce " hunk"tu peux m´expliquer. :question:

je sais juste que hunk est un hero de la saga resident evil sinon je comprend pas pourquoi tu m´appelle comme ça et pourquoi tu t´acharne violemment :(

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:35:44

SPARTAN_00
Posté le 17 juillet 2005 à 19:35:08
eux une question,je sais pas qui est ce " hunk"tu peux m´expliquer.

je sais juste que hunk est un hero de la saga resident evil sinon je comprend pas pourquoi tu m´appelle comme ça et pourquoi tu t´acharne violemment

:d) Trop loll la franchement :rire: :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:37:25

tu nous fait toujours le même coup du " je comprend pas ce que tu me dis qui est hunk?" mais ça fait un bout de temps que ça prend plus,en plus en regardant dans mes archives de conversations msn j´ai retrouvé le moment ou tu me l´avais dit donc grillé total maintenant

:boudeplus:

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:43:13

drole de compassion :(

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:46:20

bon hunk ce seraitpas mal si tu t´arrétais la nan?

parce que tu t´enfonces lourdement et que l´on reconnait une fois de plus ton manque de maitrise de la langue française " drole de compassion" ça veut pas dire grand chose,surtout dans le contexte

un jour tu sauras peut etre ce que compassion veut dire

SPARTAN_00
SPARTAN_00
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:46:37

eux msn?! :mort: désolé mais j´ai pas les adresse msn des harengs moi

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:49:03

je suis pas hunk y a pasq de maj ds mon nom!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment