red-rock
Posté le 17 juillet 2005 à 17:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood2
Posté le 17 juillet 2005 à 09:32:41
Red Si je m´en souvienq vaguement, m´enfin les gens qui m´aimes pas j´ai plutot tendance à les oublier
Je t´ai fait du mal par le passé ?
Non non tu etait juste un stupide pro-Nintendo anti-toutlereste comme tant d´autres ici, tu venais d´arriver d´ailleurs, et ton arrivée signait la fin du forum tel qu´il était avant Maintenant tous les anciens sont partis, et toi tu reste tel un survivor… Non je trouve ça intéressant voilà tout
Je suis pas un Pro Nintendo moi
Et je suis content que tout les anciens ce soit enfui à mon arrivé, ils sont chiants et je les aimes pas 