CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:40:19

salu brice sa farte

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:41:36

21. ne me confond pas avec ce gars qui joue dans un film à chi** :svp:
22. hunk ou pas hunk, ffefff ou pas ffefff, je t´ai dit quelque chose :hap:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:44:14

je suis bien ffefff mais pas hunk

hunkVSlolo_dv
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:55:28

je suis pas shadowhades

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:57:35

Tout le monde te croit hunk :sarcastic:

hunkVSlolo_dv
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:58:05

je le jure,je suis pas shadowhades!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:00:14

T´as aucune crédibilité, tu peux jurer ce que tu veux, personne te croit :sarcastic:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:05:50

ta gue*** Hunk je ve pas kon me prenne pour toi g ma personalité tu sai... laisse moi faire.
Je suis juste ffefff kon a banni voilà conten?

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:11:16

je trouve que hunk et ffefff ont le même humour à chi** :-)

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:11:55

donc difficile de ne pas te confondre avec lui :-)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:13:03

Ouais, je te soutiens !
On a tous compris son petit jeu !

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:14:43

kel topic de m3rde ce truc...vous faites de la peine...

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:15:15

vous êtes tout aussi méprisant l´un que l´autre :-)

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:16:23

samuslasalive, disparaît, je veux plus te revoir :hap:

donc je continu :

et aussi, très étrange que dès que l´un arrive, l´autre et là aussi :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:29

:salut: helo et molock si il est encore la
c´est vraiment la soirée des boulets :hum:

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:17:47

tu vas quand même pas me dire que vous êtes jumeau :gni:

et que vous avez deux ordis dans deux chambres différentes :gni:

et que vous décidez en même temps quand vous devez venir ici :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:16

Si je suis là, mais face aux immondices qui viennent pollué ce forum, je reste coi! :o))

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:19:27

:salut titi :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:21:04

MoLoCk83
Posté le 17 juillet 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je suis là, mais face aux immondices qui viennent pollué ce forum, je reste coi!

:d) De même :o)) Ti salut quand même aux gens dotés d´une certaine forme d´intelligence :o))

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:21:06

comme le dirai aussi bien hunk/ffefff :

alors ? t´as plus rien à dire là ? je t´ai cassé ! :-p

mais bon, je pense que cette réplique peut aller dans la corbeille :-)

clique droit, supprimer, vider la corbeille :)

et voilà :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment