En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:40:19
salu brice sa farte
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:41:36
21. ne me confond pas avec ce gars qui joue dans un film à chi** 22. hunk ou pas hunk, ffefff ou pas ffefff, je t´ai dit quelque chose
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:44:14
je suis bien ffefff mais pas hunk
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:55:28
je suis pas shadowhades
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:57:35
Tout le monde te croit hunk
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:58:05
je le jure,je suis pas shadowhades!!!
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:00:14
T´as aucune crédibilité, tu peux jurer ce que tu veux, personne te croit
shadowhades
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:05:50
ta gue*** Hunk je ve pas kon me prenne pour toi g ma personalité tu sai... laisse moi faire. Je suis juste ffefff kon a banni voilà conten?
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:11:16
je trouve que hunk et ffefff ont le même humour à chi**
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:11:55
donc difficile de ne pas te confondre avec lui
Paper_Link
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:13:03
Ouais, je te soutiens ! On a tous compris son petit jeu !
samuslasalive
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:14:43
kel topic de m3rde ce truc...vous faites de la peine...
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:15:15
vous êtes tout aussi méprisant l´un que l´autre
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:16:23
samuslasalive, disparaît, je veux plus te revoir
donc je continu :
et aussi, très étrange que dès que l´un arrive, l´autre et là aussi
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:29
helo et molock si il est encore la c´est vraiment la soirée des boulets
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:17:47
tu vas quand même pas me dire que vous êtes jumeau
et que vous avez deux ordis dans deux chambres différentes
et que vous décidez en même temps quand vous devez venir ici
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:16
Si je suis là, mais face aux immondices qui viennent pollué ce forum, je reste coi!
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:19:27
:salut titi
NeoLink26
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:21:04
MoLoCk83 Posté le 17 juillet 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si je suis là, mais face aux immondices qui viennent pollué ce forum, je reste coi!
De même Ti salut quand même aux gens dotés d´une certaine forme d´intelligence
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:21:06
comme le dirai aussi bien hunk/ffefff :
alors ? t´as plus rien à dire là ? je t´ai cassé !
mais bon, je pense que cette réplique peut aller dans la corbeille