CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:21:24

molock en fait tu n"aurais peut etre pas du bannir hunk il est de plus en plus enervant

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:23:32

non non il a bien fait de le bannir,un pseudo de 80 jours c´est dangereux,surtout entre de mauvaises mains :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:24:19

Salut NeO :ok:

Alors tilapia, tu aurais préféré qu´on le laisse, qu´il nous insulte encore et encore, qu´il se serve de tout ses pseudos pour flooder, et qu´on reste là, sans rien dire, NON j´adopte pas ce comportement de lache moi :nah:

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:24:36

NeOLiNK26 Posté le 17 juillet 2005 à 21:21:04
MoLoCk83
Posté le 17 juillet 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je suis là, mais face aux immondices qui viennent pollué ce forum, je reste coi!

De même Ti salut quand même aux gens dotés d´une certaine forme d´intelligence

qu´est-ce que tu oses dire, toi, toi qui a encore fait le boulet ? :-)

et puis aussi, pourquoi ne pas mettre hunk à la corbeilleuh :o

ça, c´est une bonne idée :o

c´est vrai quoi, on doit toujours mettre les ordures à la corbeilleuh :hap:

et comme ça, ce majestueu topic sera tout propreuh :coeur:

clique droit sur ce petit hunk :hap:

supprimer :hap:

vider la corbeille, et voilà :hap:

tout propreuh ce choulie pitit topic :coeur:

ça fait pas de mal de se débarasser des ordures poluantes des fois :gni:

Mr propre a fait son boulot, il retourne à son jeu le travailler :ok:

:bye:

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:25:47

oui vous avez raison :) ce qui est bien c´est qu´ils ne floodent plus par contre

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:27:13

tilapia, t´as fait une faute :gni:

c´est qu´il ne floode plus par contre :gni:

et j´ai oublié ceci :gni: :

" Votre demande a bien été transmise "
" Votre demande a bien été transmise "
" Votre demande a bien été transmise "
" Votre demande a bien été transmise "

:gni:

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:28:53

rooo, mais j´ai oublié les " . .. " :gni:

c´est pas grave, il n´y aura pas de suite à ces pseudos, donc pas la peine de les mettre ces trois pitits points :gni:

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:28:57

Darkhelo Posté le 17 juillet 2005 à 21:27:13
tilapia, t´as fait une faute

c´est qu´il ne floode plus par contre

et j´ai oublié ceci :

" Votre demande a bien été transmise "
" Votre demande a bien été transmise "
" Votre demande a bien été transmise "
" Votre demande a bien été transmise "

:d) il n´y a plus que hunk qui floode :ouch:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:29:29

Darkhelo
Posté le 17 juillet 2005 à 21:24:36
qu´est-ce que tu oses dire, toi, toi qui a encore fait le boulet ?

:d) Je ne fais pas le boulet, je SUIS un boulet, nuance :o)) Qu´est-ce que tu oses dire, toi qui prétend avoir fini Baten Kaitos à 100% en 20 et quelques heures la première fois? :o))

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:30:17

si si il floode encore,tout a l´heure il a dit je cite:

" la raie du cul a clim est une trousse a bite"

cela bien entendu dans un petit topic

( j´ai pris un autre pseudo pour éviter les frasques palcomiennes)

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:31:57

ta pas fait de demande de bannissement :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:34:23

dans 2 jours les demandes de bannissements tomberont,pour le moment j´ai pas encore 100 jours d´ancienneté donc je peux pas

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:34:30

c´est pas du flood, j´ai juste montrer combien de demandes de bann´ ai-je pu faire :-)))

Néo, 24 heures m´auront suffit pour terminer ce formidable jeu la première fois :)

je laisse jamais tourner un jeu plus de 3 secondes, jamais :hap:

pas comme toi qui l´a laissé tourner longtemps, longtemps :-)

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:35:12

leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 21:34:23
dans 2 jours les demandes de bannissements tomberont,pour le moment j´ai pas encore 100 jours d´ancienneté donc je peux pas

leon, et le pseudo que je t´avais proposé, il peut en faire des demans voyons :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:35:47

Ils ont l´air d´être partis :hap:

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:35:58

ho mais tu ne te souviens peut être plus du pitit mot de passe :o

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:38:20

j´ai fait la demande :) mais je sais pas si il fallait bannir pour flood ou insultes alors j´en ai fait 2 :o))

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:43:27

avec hunk, je fais toujours 3 demandes par pseudos moi :)

Insultes, Hors sujet et flood :-)

Chaosgelo
Chaosgelo
Niveau 2
17 juillet 2005 à 21:51:57

moi je l´aime bien hunk,c´est un chic type :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:54:03

C´est vite dit chaosgelo

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment