NeOLiNK26 Posté le 17 juillet 2005 à 21:21:04
MoLoCk83
Posté le 17 juillet 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je suis là, mais face aux immondices qui viennent pollué ce forum, je reste coi!
De même Ti salut quand même aux gens dotés d´une certaine forme d´intelligence
qu´est-ce que tu oses dire, toi, toi qui a encore fait le boulet ?
et puis aussi, pourquoi ne pas mettre hunk à la corbeilleuh :o
ça, c´est une bonne idée :o
c´est vrai quoi, on doit toujours mettre les ordures à la corbeilleuh
et comme ça, ce majestueu topic sera tout propreuh
clique droit sur ce petit hunk
supprimer
vider la corbeille, et voilà
tout propreuh ce choulie pitit topic
ça fait pas de mal de se débarasser des ordures poluantes des fois
Mr propre a fait son boulot, il retourne à son jeu le travailler
