chibabouin Posté le 17 juillet 2005 à 16:06:54
j´ai vraiment 15 ans 16 dans 2 semaine c vrai !
je suis un gars c vrai !
la ma cv est a jour
==> ben alors la législation doit pas etre la meme au quebec parce que en france on peut pas bosser avant 16 ans,et c´est hyper dur d´en trouver avant 18