MotoKo07 Posté le 17 juillet 2005 à 17:02:08
mdr XD au fait... il est pas banni hunk ? ! :s
===> si certains de ses pseudos sont bannis mais il en a tellement,on ne s´en debarrassera jamais
MotoKo07 Posté le 17 juillet 2005 à 17:03:21
leon_the_killer Posté le 17 juillet 2005 à 17:01:16
y´a plus de vote pour le moment,et encore moins pour climteastwood vu qu´il a déja gagné
mais tu peux tjs voter pr mwa
===> c´est messant de mentir