CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:06:32

Mais ce métier impose des avantages et des inconvénients tout de même. C´est beaucoup de boulot car il faut rendre des tests à droite, à gauche et en 1 mois donc c´est sérré :ouch:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:09:41

en fait y´a un truc qui m´a vraiment fait fuir la dedans c´est l´aspect " un jeu,un jour",j´ai eut trop peur de perdre tout l´interet du jeu a cause de ça,imagine un peu passer un seul jour sur RE4 ( puisque t´a l´air de bien aimer aussi) ce serait horrible,surtout pour se taper du " les 4 fantastiques:le jeu" juste après :malade:
a la fin on devient limite des machines et on perd la saveur je pense,comme avec les émulateurs pour les jeux snes

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:12:11

Non, je trouve que tu te fais de mauvaises idées quand même sur cet aspect. Tout d´abord, un jeu ne se teste pas en un jour, loin de là. Pour un titre de la trempe d´un RE4, ça se réalise sur une durée de 4 jours ( ça va encore ) . Pour un FF, il faut compter une bonne semaine donc c´est raisonnable mais t´as quand même droit à beaucoup de nuits blanches et de cernes.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:16:48

meme 4 jours je trouve ça vraiment trop court,ce que j´adore dans les jeux c´est de jouer a plein de jeux en meme temps,sans nécessairement devoir le finir a grande vitesse j´aime vraiment prendre mon temps,rentabiliser le jeu et je trouve que dans les test c´est un peu ce qui manque ( par exemple la le test de killer7 sur jv.com il a été fait en un seul jour et je pense que ce jeu mérite plus que ça pour etre vraiment aimé,a la clef,une bonne note mais sans plus)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:17:58

J´avoue, même si tu y passes 10-12 heures sur un jeu, en un seul jour, le test perd en qualité de jugement je trouve pas toi ?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:20:07

ben oui c´est ce que je pense aussi,se faire un jeu en une journée on peu pas vraiment en juger,je pense qu´il faut un temps de réflexion,d´analyse et meme de comparaison en fait,donc voila ce qui me fait un peu peur avec ce métier mais si tu te sens capable de gérer tout ça félicitations a toi,et j´espère que tu sauras ete objectif

bon faut que je file,content d´avoir bavasser avec toi

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:21:25

Moi de même et revient sur ce topic à l´occasion :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:23:10

ben j´y suis a peu près tout les jours, quand je suis la bien sur ^^

bonne nuit

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:27:59

Moi aussi, je suis souvent présent sur le forum Gamecube donc on se reverra.
:bye: léon

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:31:11

:salut: tout le monde!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:32:09

:hello: Mav´ ça va bien :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:34:01

ok il y a personne........

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:34:43

oui,oui ça va ^^ !
Alors vous parlez de quoi d´etre testeur de jeuxvideo o_O c´est chaud a y etre!!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:36:18

Oui, j´aspire à devenir le meilleur rédacteur dans ce milieu et d´y gagner une certaine notoriété mais j´ai aussi d´autres buts en vue :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:37:28

ouais d´abord il prennent des gars mordu de la console!!

Façon moi je sais deja ou je vais travailler donc ça va!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:38:04

Tu comptes faire quoi plus tard Mav´ :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:38:57

haha tu es bien curieux??!
Et toi apart testeur de jeuxvideo?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:40:23

Tu sais c´est une question on ne peut plus basique :lol: Moi, je suis déterminé à être testeur :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:41:46

ouais mais ta pas que testeur en vue??

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:42:57

Je sais parfaitement d´avance que tu vas me dire qu´il faut quelque chose à côté en cas d´échec mais je crois en moi pour parvenir à mes fins.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment