ben oui c´est ce que je pense aussi,se faire un jeu en une journée on peu pas vraiment en juger,je pense qu´il faut un temps de réflexion,d´analyse et meme de comparaison en fait,donc voila ce qui me fait un peu peur avec ce métier mais si tu te sens capable de gérer tout ça félicitations a toi,et j´espère que tu sauras ete objectif
bon faut que je file,content d´avoir bavasser avec toi